Fête de la famille - Fête sportive

La première Fête de la famille se tiendra dans le secteur de Terrebonne-Ouest, au parc André-Guérard, le samedi 10 juillet de 10 h à 15 h 30.

La thématique de l’événement est « Fête sportive » afin d’allier le divertissement aux saines habitudes de vie des familles du territoire. Sur les lieux, nous pourrons y retrouver diverses activités, telles que de l’animation sportive en continu, un parcours de ninja, une course junior et une mini course à obstacles, du go-kart, un lagon pédalos, des structures gonflables et des jeux de kermesse.

Les Fêtes de la famille sont réservées aux résidents de la Ville de Terrebonne. En cas d’intempéries, les événements pourraient être annulés; consultez cette page pour tous les détails. Les personnes intéressées doivent obligatoirement s’inscrire en ligne et présenter leur confirmation de réservation à leur arrivée sur place.

Pour les deux premières fêtes, trois plages horaires sont proposées, à raison d’un maximum de 250 personnes par plage, soit de 10 h à 11 h 30, de 12 h à 13 h 30 et de 14 h à 15 h 30.

Inscription dès le 22 juin, 18 h 30

Pour plus d'information sur les modalités et règlements >>

Pour vous inscrire >>