Fête de la famille - Course en couleurs

La dernière Fête de la famille, et non la moindre, est une Course en couleurs et se tiendra dans le secteur de La Plaine, le samedi 11 septembre de 10 h à 15 h. Le parcours animé et coloré s’étalera en bordure des rues du secteur. L’arrivée et le départ se feront au parc Philippe-Villeneuve et les coureurs visiteront également les parcs de l’Hémérocalle et du Geai-bleu.

L’événement proposera deux parcours afin de rejoindre les enfants de tous les âges, soit une course d’un km de 10 h à 12 h et une autre de 3,5 km de 12 h 15 à 15 h. Les parcours emprunteront majoritairement les pistes cyclables afin de minimiser les impacts liés aux fermetures de rue.

Les Fêtes de la famille sont réservées aux résidents de la Ville de Terrebonne. En cas d’intempéries, les événements pourraient être annulés; consultez cette page pour tous les détails. Les personnes intéressées doivent obligatoirement s’inscrire en ligne et présenter leur confirmation de réservation à leur arrivée sur place.

Il est possible qu’une preuve de vaccination ainsi qu’une preuve d’identité avec photo soient exigées aux personnes de 13 ans et plus, selon la nature de l’activité à laquelle vous allez participer.

Pour s'inscrire >>

Pour plus d'information sur les modalités et règlements >>