Concerts sans frontières - Voyages flamencos de Caroline Planté

22-189-Journee_de_la_Culture-Concerts_sans_frontieres-Facebook_evenement-v02.jpg (310 KB)

Découvrez l'univers coloré et rythmé du spectacle les Voyages flamencos.

Guitariste et compositrice de renommée internationale reconnue pour la qualité et l'originalité de ses créations, Caroline Planté s’initie à la guitare flamenca dès l’âge de sept ans avec son père, Marcel Planté « El Rubio », un des pionniers du flamenco à Montréal. Récipiendaire de nombreux prix, elle est l’une des rares femmes au monde à jouer du flamenco professionnellement.

Dans ce spectacle en formation intime, elle nous présente un voyage au rythme du flamenco, de ses compositions et de sa guitare, accompagnée des chants profonds de Marcos Marin et des percussions de Miguel Medina.

Réservation de billets obligatoire et exclusivement en ligne. » Cliquez sur ce lien pour accéder à la billetterie en ligne.

Le spectacle est d’une durée de 75 minutes (sans entracte). L’ouverture des portes sera à 19 h 10 soit une vingtaine de minutes avant le début du concert.

Rappelons que les Concerts sans frontières visent à faire découvrir de nouveaux styles musicaux d’ici et d’ailleurs, de promouvoir la diversité des genres, des styles et des répertoires en misant sur la nature intemporelle et multiculturelle de la musique.