Concerts sans frontières - Spectacle Les Océanides de Cordâme

Facebook_Event-Cordame.jpg (342 KB)

Mercredi 13 avril 2022 à 19 h 30

Une musique onirique, accessible et envoûtante avec un trio d’improvisateurs chevronnés : Marie Neige Lavigne au violon, Jean Félix Mailloux à la contrebasse et Patrick Graham aux percussions. Des musiques d’inspirations mystiques aux ambiances mélancoliques et mystérieuses. Un univers coloré établi sur des rythmes métissés. Le compositeur Jean Félix Mailloux personnifie musicalement les Océanides, ces nymphes de la mythologie grecque associées au monde aquatique, avec des musiques intemporelles d’une grande beauté.

Réservation de billets obligatoire et exclusivement en ligne. Cliquez sur ce lien pour accéder à la billetterie en ligne. Les billets seront disponibles à compter de 19 h le 10 mars.

Le spectacle est d’une durée de 75 minutes (sans entracte). L’ouverture des portes sera à 19 h 10 soit une vingtaine de minutes avant le début du concert.

Rappelons que les Concerts sans frontières vise à faire découvrir de nouveaux styles musicaux d’ici et d’ailleurs, de promouvoir la diversité des genres, des styles et des répertoires en misant sur la nature intemporelle et multiculturelle de la musique.