Concerts sans frontières - Spectacle Fréquences de Byzance de Lamia Yared et ses invités

Facebook_Event-Lamia.jpg (451 KB)

Mercredi 30 mars 2022 à 19 h 30

Des rythmes envoûtants avec un groupe talentueux composé de Lamia Yared au chant et au oud, Sheila Hannigan au violoncelle, Joseph Khoury au bendir et riqq et Nizar Tabcharani au qanun. Le spectacle Fréquences de Byzance de Lamia Yared et ses invités présente un voyage aux sources des musiques modales : au 7e siècle en Assyrie à l'époque des chants des premiers chrétiens d'Orient et jusqu'au 18e siècle à Constantinople pour ses chants grecs phanariotes et chants classiques ottomans. Un périple sonore dans les régions qui ont vu fleurir plusieurs traditions musicales.

Réservation de billets obligatoire et exclusivement en ligne. Cliquez sur ce lien pour accéder à la billetterie en ligne. Les billets seront disponibles à compter de 19 h le 10 mars.   

Le spectacle est d’une durée de 75 minutes (sans entracte). L’ouverture des portes sera à 19 h 10 soit une vingtaine de minutes avant le début du concert.

Rappelons que les Concerts sans frontières vise à faire découvrir de nouveaux styles musicaux d’ici et d’ailleurs, de promouvoir la diversité des genres, des styles et des répertoires en misant sur la nature intemporelle et multiculturelle de la musique.