Questions à l'assemblée du conseil municipal

Envoyez vos questions à l'assemblée du conseil municipal en remplissant notre formulaire en ligne.

Un dossier vous préoccupe et vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer pour assister à l'assemblée municipale ? Vous pouvez maintenant adresser votre question avant 19 h, le jour de l'assemblée, par le biais du formulaire en ligne disponible ci-après.

Vous pouvez également poser une question en lien avec les avis publics avant 19 h, le jour de l'assemblée, par le biais du formulaire en ligne. Veuillez inscrire le titre de l'avis public à la rubrique "sujet".

Prenez note que la Ville de Terrebonne s’engage à protéger et à assurer la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels fournis.