C’EST LE TEMPS DE COMMENCER À PLANIFIER VOTRE FÊTE DES VOISINS !

Elles sont de retour ! La Ville de Terrebonne est fière de promouvoir encore cette année l’organisation de Fêtes de voisins sur son territoire. Ainsi, les citoyens intéressés peuvent dès maintenant réserver leur date et leur trousse d’organisation gratuite !

Pour une quatrième année, Terrebonne fournira gratuitement une trousse d’organisation comprenant une tente-abri gonflable de 6 mètres par 6 mètres, un jeu gonflable pour enfants, des barrières de rue incluant des housses aux couleurs des fêtes de voisins, un jeu de kermesse, et même des cartons d’invitation prêts à être personnalisés, à tous les organisateurs de Fête de voisins. De plus, la Ville offrira son support pour compléter l’ensemble des documents nécessaires (par exemple, pour une fermeture de rue). Il suffit de communiquer avec la Direction du loisir et de la vie communautaire avant le 1er avril 2018 par téléphone au 450 961-2001, poste 4000 ou par courriel au loisirs@ville.terrebonne.qc.ca pour prendre les informations nécessaires et soumettre son projet. Après le 1er avril, les demandes présentées seront traitées en fonction de la disponibilité.

Consultez la section Évènements du site Web de la municipalité pour tous les détails.

Rappelons que depuis la création de l’initiative Fête des voisins à Terrebonne, la Ville a soutenu quelques 25 rassemblements de voisins annuellement pour les périodes de mai à octobre.