PLUS DE 2 000 VISITEURS POUR LA 27E ÉDITION DU SALON DES MÉTIERS D’ART DE TERREBONNE

TERREBONNE, LE LUNDI 27 NOVEMBRE 2017 – Beau succès pour la 27e édition du Salon des métiers d’art de Terrebonne. En effet, c’est plus de 2 000 personnes qui se sont présentées cette fin de semaine à l’école Bernard-Corbin pour découvrir la trentaine d’artisans présents.

Il y en avait pour tous les goûts lors de ce Salon des métiers d’art 2017. Alors que la majorité des visiteurs ont profité de l’occasion pour faire quelques emplettes de Noël, plusieurs autres se sont rempli la panse avec les bons repas maisons préparés par le Cercle de fermières Lachenaie. Des ateliers d’artisanat et de bricolage, de même que du maquillage pour enfants ont aussi animé l’ambiance festive du Salon.

Encore cette année, la Ville de Terrebonne a fait tirer des certificats cadeaux parmi les visiteurs durant tout le week-end. Ces derniers, en provenant majoritairement de la région Les Moulins, mais également de Laval et de la Rive-Nord, ont élus 5 coups de coeur parmi les exposants. Ainsi, Les Trouvailles de mon grenier (mini mobilier), Créations Sylvitrail (vitrail), Style branché (bijoux), Cercle de fermières Lachenaie (artisanat) et Anou (vaisselle peinte à la main) ont remporté respectivement les 5e, 4e, 3e, 2e et 1ère position. L’ensemble des artisans se sont d’ailleurs dits satisfaits des ventes encourues.

C’est donc mission accomplie pour la Ville de Terrebonne pour ce 27e Salon des métiers d’art de Terrebonne. La municipalité remercie l’ensemble des exposants et des visiteurs pour leur participation et leur dit à l’an prochain !

Galerie de photos