SONDAGE SUR LA CRÉATION D’UN ORGANISME ENVIRONNEMENTAL À TERREBONNE

TERREBONNE, LE JEUDI 10 AOÛT 2017 – Le maire et président de la Commission du développement durable, de l’environnement et du transport collectif, M. Stéphane Berthe, invite la population terrebonnienne à participer en grand nombre au sondage en ligne sur la création prochaine d’un organisme environnemental à Terrebonne.

« Comme vous le savez, le développement durable est au cœur de nos actions à Terrebonne. Au cours des dernières années, la Ville a d’ailleurs posé plusieurs gestes afin de préserver notre environnement et d’assurer un développement harmonieux de notre territoire. Terrebonne veut maintenant faire un pas de plus. Elle désire créer un organisme environnemental qui sensibilisera et éduquera la population, tout en s’assurant de protéger et mettre en valeur notre environnement », a souligné le maire.

Le sondage est présentement en ligne sur le site Web de la Ville de Terrebonne, et ce, jusqu’au 25 août prochain.
« Tous sont invités à compléter ce sondage afin de créer un organisme à l’image des attentes de sa communauté », a conclu le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.