INFO-TRAVAUX - Fermeture complète d’un tronçon de l’avenue Urbanova du 26 juin au 17 juillet 2017

TERREBONNE, LUNDI 19 JUIN 2017 – La Ville de Terrebonne souhaite informer ses citoyens que des travaux routiers effectués du 26 juin au 17 juillet 2017 entraîneront la fermeture complète de l’avenue Urbanova entre le boulevard De La Pinière/Sortie 32 de l’autoroute 640 et l’intersection du carrefour giratoire Pierre-Dansereau/Carmel. Cela occasionnera également la fermeture d’une section de la piste cyclable TransTerrebonne au cours de la même période.

Des panneaux indiqueront le chemin alternatif proposé. La Ville appelle tous les usagers de la route à redoubler de prudence et à respecter les vitesses permises. Une carte est jointe ici pour indiquer les chemins de détour.

Galerie de photos