UNE NOUVELLE DIRECTION AU SEIN DE LA VILLE DE TERREBONNE : LA DIRECTION DE L’ENVIRONNEMENT

TERREBONNE, LE LUNDI 20 MARS 2017 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, et tout le conseil municipal sont fiers d’annoncer la création d’une toute nouvelle Direction à la Ville de Terrebonne, soit la Direction de l’environnement.

« L’environnement et le développement durable sont au cœur des préoccupations de la Ville et de ses citoyens. C’est la raison pour laquelle la création d’une Direction de l’environnement est devenue essentielle, afin de définir une vision claire et d’assurer un suivi rigoureux des actions prioritaires en la matière », a tenu à souligner le maire de la Ville de Terrebonne.

Le Conseil municipal a adopté unanimement la création de cette Direction et a procédé à la nomination du nouveau directeur de l’environnement, M. Marc Léger. Ce dernier possède une expérience de près de 30 ans dans le domaine. Il occupait préalablement le poste de chef du Service de développement durable et de l’environnement à la Direction de l’urbanisme durable.

« La Direction de l’environnement travaillera en étroite collaboration avec toutes les Directions de la Ville afin d’assurer une cohérence et une intégration des aspects environnementaux dans les divers projets entrepris par la municipalité. L’environnement et le développement durable feront maintenant officiellement partie des défis quotidiens à relever », a conclu M. Berthe.