PREMIÈRE EXPOSITION DE L’ARTISTE PEINTRE BADO LÂCHER PRISE À DÉCOUVRIR À LA BIBLIOTHÈQUE DE LACHENAIE DU 8 MARS AU 10 AVRIL

TERREBONNE, LE JEUDI 9 MARS 2017 – La Ville de Terrebonne est heureuse d’accueillir Lâcher prise la première exposition solo de l’artiste peintre terrebonnienne BaDo à la bibliothèque de Lachenaie du 8 mars au 10 avril prochain.

Ainsi donc Dominique Babineau de son vrai nom exposera une quarantaine de ses œuvres de peinture acrylique dans la salle d’exposition de la bibliothèque située au 3060, chemin Saint-Charles. « La présente exposition est ma première en solo et le titre s'est imposé de lui- même. C'est effectivement en lâchant prise face aux éléments et paradoxes de la vie que je ne pouvais changer, et ce, malgré mon désir intense d'améliorer des situations, que ma créativité intérieure, enfouie depuis de nombreuses années, s'est développée à une vitesse fulgurante. Ainsi naquit ma passion pour la peinture acrylique et les techniques mixtes. Vous y découvrirez donc, une partie du résultat de ... mon lâcher prise! », d’expliquer l’artiste.

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir l’opportunité à cette artiste d’exposer en solo pour une première fois. Nous espérons que cette première pleine vitrine lui permettra de propulser sa carrière en lui offrant un rayonnement supplémentaire auprès d’une clientèle qui n’est pas nécessairement acquise à l’art. Nous souhaitons à BaDo tout le succès possible avec cette belle exposition », de commenter la présidente de la Commission de la culture, du tourisme et du patrimoine, Mme Marie-Josée Beaupré.

Le vernissage de l’exposition Lâcher prise aura lieu le dimanche 12 mars prochain de 14 h à 16 h à la bibliothèque de Lachenaie. Tous sont bienvenus.

Rappelons que Terrebonne rend disponible la salle d’animation de la bibliothèque de Lachenaie et de la bibliothèque de La Plaine pour tous les artistes citoyens de la municipalité. Les réservations pour la prochaine année sont déjà bien entamées, alors contactez rapidement la Direction du loisir et de la vie communautaire au 450 961-2001, poste 4000 si vous souhaitez soumettre votre projet d’exposition.