775, rue Saint-Jean-Baptiste

Menu express:

Menu principal:

Détail de l'actualité

TRAVAUX PRÉVENTIFS ET URGENTS : RÉFECTION DE CHAMBRE D’AQUEDUC À L’INTERSECTION DES BOUL. MOODY ET DES SEIGNEURS

TERREBONNE, LE JEUDI 8 AOÛT 2013 – La Ville de Terrebonne souhaite informer sa population que d’importants travaux se dérouleront à l’intersection des boulevards Moody et des Seigneurs. Sous la responsabilité de la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM), ces travaux visent à effectuer la réfection d’une chambre d’aqueduc.

Afin d’assurer la viabilité des infrastructures en question, la RAIM effectue ces travaux à titre préventif. Le chantier en question s’échelonnera du 12 au 21 août inclusivement.

Durant cette période, il est recommandé aux usagers de la route d’éviter l’intersection, dans la mesure du possible, afin de réduire les impacts sur la circulation.

Voies de circulation retranchées

Il est à noter qu’une voie de circulation sera retranchée en direction nord et une voie sera également retranchée en direction sud, et ce, entre le boulevard des Seigneurs et la rue Saint-Louis. Il y aura aussi une réduction de trois voies à une voie sur le boulevard des Seigneurs en direction est avant l’intersection visée par les travaux.

Enfin, la bretelle de sortie de l’autoroute 25 NORD pour le boulevard des Seigneurs EST (route 344 EST) Terrebonne sera fermée de 6 h le lundi 12 août jusqu’à 18 h le samedi 17 août.

Pour connaître les différents travaux et avis d’entraves en vigueur, consultez le site Web de la Ville au www.ville.terrebonne.qc.ca dans la section Travaux en cours.

Liste de diffusion

Inscrivez-vous !