775, rue Saint-Jean-Baptiste

Menu principal:

COLLECTE DU MAIRE AU CÉGEP DE TERREBONNE
91 PERSONNES SONT VENUES DONNER DE L’ESPOIR

Le frère de Julie, la porte-parole de la Collecte, Karl Ouimette, fait son premier don de sang entouré de Melika Charrette, bénévole et Raynald Marin, membre du Club Lions.

TERREBONNE, LE LUNDI 4 AVRIL 2011 -   La Collecte de sang du maire de Terrebonne a fait un arrêt au Cégep de Terrebonne le 29 mars dernier. Les gens se sont montrés encore une fois généreux alors que 91 personnes dont 48 nouveaux donneurs se sont déplacés pour venir faire un don de vie.

« Lorsque nous avons instauré la Collecte au Cégep, nous souhaitions aller chercher de nouveaux donneurs pour assurer la relève. Nous avons une très belle collaboration de l'ensemble des étudiants et du personnel du Cégep et nous sommes très heureux encore cette année des résultats », a déclaré le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

« Mon frère Karl, qui fréquente le Cégep, a fait son premier don de sang maintenant qu'il a 18 ans. Je suis très fière de lui et je remercie tous les donneurs  », a commenté quant à elle la porte-parole de la collecte, Julie W. Ouimette.

Le maire a tenu à remercier les bénévoles du Club Lions, l'ensemble du groupe de bénévoles du Cégep, composé d'élèves et de membres du personnel, ainsi que la responsable de l'organisation pour le volet Cégep, Manon Fleury.

Jusqu'à présent, plus de 835 personnes se sont déplacées pour venir donner du sang dans le cadre de la Collecte du maire de Terrebonne. La dernière journée de Collecte de sang se tiendra le vendredi 27 mai prochain de 10 h à 20 h aux Galeries de Terrebonne pour le volet dédié à Julie et sa famille. À Terrebonne, donnez la vie, donnez l'espoir !

Liste de diffusion

Inscrivez-vous !